Rapport d’activité EUSIPA – 2ème trimestre 2014
Les montant échangés sur les produits d’investissement et les produits à effet de levier ont chuté en Europe au cours du deuxième trimestre de 2014. À 26,4 milliards d’euros, le volume des transactions était en recul de -21% par rapport au trimestre précédent. La baisse est de -9,8% en comparaison avec le même trimestre de 2013.
Ceci est l’une des conclusions de l’analyse de Derivative Partners Research AG des dernières données de marché recueillies par l’EUSIPA auprès de ses membres : Zertifikate Forum Austria (ZFA), Association Française des Produits Dérivés de Bourse (AFPDB), Deutscher Derivate Verband (DDV), Associazione Italiana di prodotti e Certificati Investimento (ACEPI), la Swedish Exchange Traded Investment Products Association (SETIPA), l’Association suisse des produits structurés (SSPA) et la Nederlands Structured Products Association (NETSIPA).
[social_share style= »circle » align= »horizontal » heading_align= »inline » facebook= »1″ twitter= »1″ google_plus= »1″ linkedin= »1″ pinterest= »1″ /]